Les moments les plus traumatisants du sexe sont devenus connus

Les chercheurs de l’Université de chirurgie et de traumatologie de Genève ont pu déterminer la façon dont la joie sexuelle peut être. Ils ont parlé des blessures les plus fréquentes qui se produisent pendant le sexe.

Les employés de l’Université de chirurgie et de traumatologie à Genève, ainsi que des experts du département de la recherche médicale de Genève, ont raconté sur les résultats de la recherche scientifique, qui montrait le degré de traumatisme. Les informations d’expert publiées de Genève ont complété des chercheurs du Brésil, qui ont partagé des données statistiques sur les blessures sexuelles les plus fréquentes.

Donc, les chercheurs suisses ont découvert que la joie d’amour peut être extrêmement dangereuse pour l’intégrité des articulations de la hanche. Ces conclusions ont été confirmées par les résultats des études dans lesquelles les volontaires ont pris part. Tous ont été examinés par un tomographe de résonance magnétique, qui renforçait les résultats des scientifiques.

Les experts ont expliqué que lors des sessions du sexe à l’intérieur des articulations, il y a une tension très forte, dont l’intensité dépend du choix de la position des partenaires. Les médecins ont fait un mémo spécial, qui clarifie la taille de la probabilité de blessure au fémur des partenaires. Ainsi, les experts soutiennent que les caractéristiques individuelles du physique d’une personne, ainsi que l’état de sa santé, sont très importantes pour cela. En règle générale, les amants avec une fragilité accrue des os et des ligaments non élastiques sont traités pour l’aide des traumatologues.

Presque simultanément avec des scientifiques de Genève, des chercheurs du Brésil ont été engagés à étudier;. Ils ont publié les résultats de leurs travaux scientifiques sur les pages de la publication des avances d’urologie. Les experts ont déterminé que la plupart de tous les organes génitaux sont blessés lors des contacts hétérosexuels, ainsi que de la masturbation. Il est à noter que le “cavalier” a été appelé la pose la plus traumatisante – pendant le sexe dans cette position, les partenaires se lassent dans 28% des cas. Et le plus sûr a admis une position missionnaire qui a provoqué les moins plaintes d’experts.

Il est également remarquable que les experts russes énoncent une liste beaucoup plus large de blessures qui se produisent pendant le contact sexuel. Comme Chihurg-oncologue Ogane Dilanian affirme, la fracture du pénis est incluse dans les trois blessures les plus courantes, la rupture de la tête du pénis, ainsi que le spasme des muscles du plancher pelvien chez les femmes, à cause de laquelle le pénis de L’homme “coincé” dans les partenaires du vagin. Les experts insistent sur le fait que dans tous ces cas, il est nécessaire de demander de toute urgence les soins médicaux.

EmailFacebookTwitterLinkedInGoogle+PinteresttumblrRedditStumbleUpon
Share With Friends
Posted in ! Pas de rubiques.